Joueur martib a posté un message le 17/01 00:55 sur le Forum MadWin : Témoignage.. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Party Time
Jeu à Butin Party Time
Gagnez un Ciseau De Greffage Yolando
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Pc Hp 15.6&Quot; Fhd Argent
Découvrir
Découvrez Tasty Junkfood
Tasty Junkfood
Découvrir
Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Sac À Dos Pokémon Pour Enfants
Découvrir
Découvrez Fiesta Pinata
Fiesta Pinata
Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué
Découvrir

Sujet :  Témoignage.
martib
63 
17/01/2012 00:55:16

En avril 2011, j'avais réuni assez de points pour commander le DVD Résident evil apocalypse. (oui oui, 04/2010!)
Après presque une dizaine de mois de réclamations, et d'attente, voilà l'aboutissement forcé que la Dreamcentury veut m'inculquer:

"Le Lundi 19 Décembre 2011 à 12:32:35
Bonjour martib,
Nous avons crédité votre compte de 500 000 points pour clore ce problème. Bien entendu, si celui-ci nous était retourné, nous vous rembourserions la totalité des points du DVD soit 825 000 points mais si celui-ci ne nous parvenait pas (exemple : La Poste a perdu votre colis), nous ne pourrions procéder à une autre compensation.
Cordialement,
l'Equipe CadoVillage"

Ce qui choque, c'est qu'au bout de tout ce temps, ils gardent espoir que je le reçoive! Laissez-moi rire!
Résultat de tout ceci, je dois éponger la mauvaise foi de La dream OU de la poste! 325.000 points foutus en l'air! (et en plus points acquis avec quelques achats de crédits...)
Les accusations camouflées par des belles formules, un refus CATEGORIQUE de me rembourser intégralement, mais surtout une évidente suspicion de ma bonne foi; me sont insuportables!
J'ai été plus que patiente, mais là, je témoigne de mon cas, afin que vous ne tombiez pas dans le même panneau, et que, la Dream mettent en place des contrôles de livraisons (même pour un gain qui à l'epoque devait être de 15 euros), ou bien fassent évoluer leur assurance avec la Poste. Comme ils voudront, pourvu que ce soit pas les joueurs qui absorbent certains disfonctionnements.

Je pense que je ne suis pas un cas unique? le penser, pardonnez moi, me remonte un peu le moral... Même si je ne souhaite à personne de rencontrer ces petits soucis si anodins...
Ce sujet est ouvert aux cas similaires, afin que nous tous puissions juger de l'envergure "des non-livraisons". Mais aussi aux idées des plus intelligents pour trouver une solution, à la place de la Dream...

Martib.

PS: message sauvegardé. De tempéremment calme, je n'en reste pas pour autant soumise.

keepsake
16 
19/01/2012 00:52:02

Pour ma part, je suis du Canada. A l'aide d'achat de crédit aussi j,avais suffisament de point pour me prendre pour une valeur de 345 euros en cheques !...ca a pris au moins 2 bon mois de taponnage avant qu'on me dise que ca ne marcherai pas. Quand nous sommes au canada, ils n'envoient pas de cheque mais plutot font des virements bancaires...je trouve ca un peu stupide car j'aurais tres bien pu échanger le cheque ici au canada..
Bref le virement n'a pas fonctionné pour la simple et bonne raison qu'au canada nous n'avons pas d'IBAN. Ils m'on alors proposé de le remplacer par un article de valeur un peu égale pour compenser (que je vais vendre de toute facon pour refaire mon argent..!)

Sinon a part ca je trouve que ces temps ci, on gagne bcp moins ! acheter des crédit ce n'est plus payant.
Je déteste la nouvelle version d'Eldorado et le jeu du mois (on gagne de minuscule montant de points) et la supression d'eden et de hold up.
avant ca vallait la peine pour 50 euro de crédit on pouvait avoir jusqu'a 1 000 000 de point..maintenant...100 000...300 000 gros max...ca ne vaut plus tellement la peine !
je suis vraiment décue !

pouet



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés