Joueur cricri04 a posté un message le 24/08 04:15 sur le Forum MadWin : Service clients. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Tasty Junkfood
Tasty Junkfood
Découvrir
Découvrez Maitres du Jeu
Jeu à Butin Maitres du Jeu
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez CHF 5 800
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1477 / 1500
Gagnez CHF 1 700
Découvrir
Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez
Découvrir

Sujet :  Service clients
jean68
04/09/2007 10:19:42

🌹
je pense que tu as raison , cela m'est arrivé plusieur fois .
j'ai envoyé un message et dans la journée le probleme était resolu.
mais rien pour effacer.


en tout cas tres bonne idée.

jean68

jean68

cricri04
329 
24/08/2007 04:15:44

Salut à tous !!!

Je propose de rajouter une option; "Supprimer ma demande" lorsque l'on a soumis une requête au service clients.

Bien souvent, on se depeche d'ecrire une demande, parceque l'on a bien en tete les faits et les dates de l'incident ou autre...et pourtant des fois, on se rend compte que l'on a agit trop vite, ou que entre temps le problème a été résolu.

Dans ce cas, on devrait pouvoir revenir sur nos paroles et effacer notre requête, cela permettrait de désencombrer le service clients.

Tout cela pour dire aussi que ce serait bien que le service client regarde un de mes messages concernant une transaction d'echange credits/participation qui a tourné au vinaigre pour moi !!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés