Joueur asiyou a posté un message le 10/03 16:21 sur le Forum MadWin : Pass et carte "Vip". Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Cash Planet
Jeu à Butin Cash Planet
Gagnez
Découvrir
Découvrez Les Textes Antiques
Les Textes Antiques
Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :30000 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Sac À Dos Pokémon Pour Enfants
Découvrir

Sujet :  Pass et carte "Vip"
asiyou
10/03/2012 16:21:14

Bonjour

Je viens pour la première fois d'effectuer un achat de Pass'.
J'ai donc choisis de prendre 12 pass' par téléphone ,du coup,j'ai bien eu mes 12 pass' offert !


Par contre je me demandais si il était normal que ma "dreamcarte" ne comptabilise
ces Pass' ... En effet,je pensais pouvoir profiter des avantages "Bronze" mais sur la carte
je vois inscrit : "vous n'avez pas acquéris de pass' depuis l'ouverture de votre compte "

Je voulais savoir si il y avait une démarche à effcetuer pour activer cette carte ou bien peut être un délai d'attente dans la prise en compte de mes achats ...

Merci à tous
Bons jeux

webmaster
1629 
29/05/2012 17:32:02

Hello 🙋

Les DreamCard sont mises à jour automatiquement pendant la nuit, il est donc normal de ne pas voir apparaître immédiatement vos nouveaux statuts.

Bons jeux !
Le Web'

asiyou
29/05/2012 15:15:57

Bonjour

Oui , ça a été un peu long mais il faut prendre contact avec le service client et leur expliquer le problème ...

En espérant que ça vus aide
Bonne journée et bons jeux !

elrika
17 
25/05/2012 17:07:26

Bonjour
J'ai le même problème avez vous eu la solution ?



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés