Joueur dominik0703 a posté un message le 21/12 00:47 sur le Forum MadWin : mô jongg bug???. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Sac À Dos Pokémon Pour Enfants
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Pc Hp 15.6&Quot; Fhd Argent
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 1000 Points
Découvrir
Découvrez Cache a Lots - Jackpot
Jeu à Butin Cache a Lots - Jackpot
Gagnez un Lit Bébé/Parc Bébé Lionelo Stefi
Découvrir
Ticket à Gratter Sirocco
Nombre de tickets restants :2930 / 3000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir

Sujet :  mô jongg bug???
dominik0703
21/12/2010 00:47:57

depuis plusieurs jours lorsque je valide le deuxième ou troisième mot sur mô jongg le jeu se bloque et je ne peux continuer la partie, je suis obligé de fermer la page (seule manip possible) de revenir sur le site et bien sûr la partie n'est plus dispo....
cela vous arrive-t-il aussi???

KmiKze54
10 
26/01/2011 22:46:04

Bonsoir

Je me permets de me rajouter à la liste. Quand je joue à ce jeu, je clique sur une lettre, ne peut cliquer sur la suivante... Bref, dans de telles conditions durt de faire des mots, ne serait-ce que de 3 lettres...🙁 Je remarque aussi d'autres soucis sur d'autres jeux mais je reconnais que je débute. Ne serais-ce que la roue du mot à mot que je ne peut tourner...

dominik0703
09/01/2011 01:04:26

merci du conseil, mais je le fais à chaque fois avec toutes les précisions....
c'est énervant, en attendant je n'achète plus de parties...voilà!!

calop06
611 
08/01/2011 17:38:03

Bonjour 🙋

Tu n'as pas de bol toi 😂

Recontacte le SC avec un max de détails (jeu concerné, heure, jour, voir numéro erreur etc...)

C'est simple 😎

Bonne fin de journée 🎤

dominik0703
08/01/2011 00:44:02

eh ben pendant ce temps je rame avec mo jongg, ras le bol!!
avant hier j'ai pu refaire une partie complète et depuis ce re bugg!!!!!!!
que dois-je faire??????????????????

raphi62200
392 
04/01/2011 18:04:32

merci mais pourquoi 4 jours a patienter???😢😢


Bonjour Dominik ! 🙋

Tout simplement car le Service-clients est en profite encore des congés de Noël jusqu'au 06/01/2011.

Bonne soirée !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

dominik0703
04/01/2011 13:34:23

merci mais pourquoi 4 jours a patienter???😢😢

calop06
611 
02/01/2011 15:04:22

depuis plusieurs jours lorsque je valide le deuxième ou troisième mot sur mô jongg le jeu se bloque et je ne peux continuer la partie, je suis obligé de fermer la page (seule manip possible) de revenir sur le site et bien sûr la partie n'est plus dispo....
cela vous arrive-t-il aussi???


Bonsoir Dominik ! 🙋

Est-ce que ton souci technique est résolu depuis ton message ? Si oui, tant mieux. Mais si ce n'est pas le cas, contacte le service-Clients en leur précisant exactement ce qui se passe.

Bon week-end. 🍸🌹


non toujours pas!! mais je leur ai déjà expliqué le truc...toujours rien, en plus je perds des points, surtout que les jeux deviennent radins quant à la dsitributions des points..c'est de pire en pire...


Bonjour 🙋

Encore 4 jours de patience 🙁

Prend un 🍸 pour passer le temps 🙁y):

Bonne journée 🎤

dominik0703
02/01/2011 00:17:23

depuis plusieurs jours lorsque je valide le deuxième ou troisième mot sur mô jongg le jeu se bloque et je ne peux continuer la partie, je suis obligé de fermer la page (seule manip possible) de revenir sur le site et bien sûr la partie n'est plus dispo....
cela vous arrive-t-il aussi???


Bonsoir Dominik ! 🙋

Est-ce que ton souci technique est résolu depuis ton message ? Si oui, tant mieux. Mais si ce n'est pas le cas, contacte le service-Clients en leur précisant exactement ce qui se passe.

Bon week-end. 🍸🌹


non toujours pas!! mais je leur ai déjà expliqué le truc...toujours rien, en plus je perds des points, surtout que les jeux deviennent radins quant à la dsitributions des points..c'est de pire en pire...

calop06
611 
25/12/2010 15:09:03

Bonjour 🙋

Si ça ne marche toujours pas, prends ton mal en patience 🤕

Ce n'est pas la peine de contacter le SC, voir ici :

https://www.madwin.com/madwin/playbox//forum/forum/liremessage.asp?id=14868

Bonne journée 🎤



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés